Captcha/Anti-Raids
Ce système est toujours à l'état de béta.
Un système Captcha a été ajouté au bot Caprice. Ce système est basé sur le système de permission discord ainsi que les composantes des messages disponibles.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, lorsqu'un membre rejoint le serveur, il devra appuyer sur le bouton Vérification afin de lancer sa vérification. Le second bouton que vous voyez à droite est un bouton que vous pouvez ajouter ou non lors de la création du message. Il s'agit d'un bouton de type "Lien" ce qui signifie que vous pouvez mettre une redirection vers votre site web si vous en possédez un.
Une fois que le membre aura appuyé sur le bouton, un message de type éphémère apparaîtra pour ce membre. Une image lui sera affichée avec plusieurs caractères aléatoires. En dessous du message, se trouvera une liste de choix parmis lesquels se trouve le texte correspondant à celui de l'image. Si le membre se trompe de sélection, il devra recommencer le processus en appuyant à nouveau sur le bouton Vérification.
Une fois complétée, une confirmation sera affiché au membre et le rôle automatique configuré sera attribué à l'utilisateur.
Si un canal de bienvenue est configuré, le message de bienvenue sera envoyé seulement une fois que l'utilisateur aura complété sa vérification.
Un utilisateur a 10 minutes pour répondre au captcha une fois le processur lancé. Le cas échéant, il sera expulsé du serveur. Voir Échecs répétitifs
Dernière mise à jour 3mo ago
Copier le lien